Serveurs dédiés en Algérie facile à gérer,
scalable et sécurisé

Découvrez notre Serveur Cloud managé en Algérie, une solution idéale pour les professionnels qui souhaitent allier la puissance d'un VPS à la simplicité d'un hébergement mutualisé. Avec des ressources garanties, une interface intuitive et une sécurité renforcée, propulsez vos sites et applications sans les tracas techniques.

La puissance et la flexibilité d'un VPS sans les tracas techniques

Propulsez vos sites et vos apps avec des ressources garanties en profitant de tous les avantages d'un serveur VPS : interface intuitive, sauvegardes automatiques et sécurité totale.

Garantie de remboursement de 30 jours

Plus de possibilités, plus de technologies, plus de flexibilité.​

Déployez vos outils favoris en 1 clic

De Moodle à Nextcloud, votre serveur vous permet d'installer et de sauvegarder en 1 clic Site creator, WordPress, PrestaShop, Joomla, Drupal, Dolibar er +100 CMS et applications Web.

Gestion facile de plusieurs sites et hébergements

Vous pouvez commander jusqu'à 400 sites et 100 hébergements sur un seul serveur. Notre console vous permet de facilement personnaliser le stockage alloué à chaque hébergement et de déléguer des droits spécifiques à vos utilisateurs.

Trafic et bande passante illimité

Vous pouvez regarder l'avenir sereinement : Infomaniak ne limite pas la bande passante. Transférez autant de données que nécessaire pour assurer le succès de vos affaires en ligne.

Adresse IPv4 dédiée

Chaque Serveur Cloud inclut une adresse IPv4 et IPv6 dédiées qui ne sont pas partagées avec d'autres utilisateurs, ce qui favorise la réputation et la performance de vos sites Internet.

Sauvegarde et restauration facile

Nous sauvegardons chaque jour la totalité de votre serveur et notre console intuitive permet de restaurer un site ou un hébergement complet comme il se trouvait jusqu'à 7 jours plus tôt.

Protection DDoS professionnelle

Notre réseau est sécurisé avec Arbor Networks. Cette solution protège plus de 90% des fournisseurs Tier 1 dans le monde.

Protection contre les logiciels malveillants

Votre serveur est protégé en permanence contre les failles de sécurité et les malwares connus. Les vulnérabilités détectées sont automatiquement corrigées, sans affecter vos sites.

Disponibilité garantie à 99.99%

On s'engage contractuellement à offrir une disponibilité à 99.99% sur les VPS Cloud.

Une question ? Un doute ?

Oui, nous prenons  se charge automatiquement de la migration de vos sites vers un Serveur Cloud Managé. Vous pouvez démarrer cette procédure de manière autonome.

Avec un hébergement Web, les ressources de votre serveur sont partagées avec d'autres clients. C'est l'offre idéale pour créer votre premier site Internet. En cas de besoin, vous pourrez migrer en 1 clic vers un Serveur Cloud managé par la suite.

Avec un Serveur Cloud managé, les ressources commandées sont garanties et ne sont pas partagées avec d'autres clients. Cette solution est aussi simple à utiliser qu'un hébergement Web et permet d'installer des technologies supplémentaires (Redis, Varnish, Memcached, MongoDB, Node.js, etc.).

Les deux solutions permettent d'installer automatiquement plus de 100 CMS et applications Web comme WordPress, Joomla, Drupal, Nextcloud, etc.

Le Serveur Cloud Managé est une solution clé en main qui vous permet de déployer automatiquement plus de 100 CMS et applications Web ainsi que près de 40 technologies sur mesure.

Un Serveur Cloud Managé peut propulser jusqu'à 400 sites Internet et 100 hébergements, dans la limite des ressources commandées (CPU, RAM, stockage). Les hébergements vous permettent d'organiser vos sites Internet et de déléguer des droits de gestion pour restreindre la gestion d'un ou plusieurs sites précis à un collaborateur ou un partenaire par exemple. 

Par défaut, un Serveur Cloud inclut 20 sites Internet et 5 hébergements.

Oui, il est possible d'effectuer des requêtes MySQL en entrée (à partir d'un serveur externe) et en sortie (vers un serveur externe) avec un Serveur Cloud Managé.

Garantie de remboursement de 30 jours